Du Non Stop dans la campagne malgré le week-end de Pâques. Le Turbo UDBN continue sur sa lancée ..

*CONCERT DE* *SENSIBILISATION ET DE MOBILISATION POUR LA VICTOIRE DU DUO TALON TALATA*

 

*CLAUDINE AFIAVI PRUDENCIO ET L’UDBN TOUJOURS DANS LA POSTURE D’UN CONQUÉRANT INSATIABLE* .

 

Pas de fausse note.
L’Udbn de l’imprenable dame de fer Claudine Afiavi PRUDENCIO aura déjà impérialement marqué cette campagne électorale.
Outre les nombreux meetings politiques de remobilisation de troupe et la kyrielle de tournées d’appel à l’union sacrée autour de la candidature su président Patrice TALON candidat à sa propre succession et sa colistière madame Mariam TALATA à travers le pays, l’UDBN ne baisse pas les bras au moment où les autres semblent baisser la garde.
En effet, pendant que tout semble calme ce dimanche 04 avril 2021 certainement à cause de la célébration de la résurrection du Christ, la présidente de l’UDBN était encore sur le.terrain en conquérant toujours pas satisfait de ses prouesses et de son succès.

Après un géant meeting de ralliement et d’assurance tenu à Godomey dans cet apres midi, elle offre dans la soirée un.geant concert au siège du parti au grand public, un concert à la hauteur de l’enjeu electoral et à la taille de sa conviction et le soutien de l’UDBN à la noble vison du chef de l’État et l’impérieuse nécessité de poursuivre la dynamique actuellement en cours
Pas un concert ordinaire comme les autres. Il s’agit en effet d’une partie de réjouissance et de relaxation au cours duquel plusieurs artistes de renom et en herbe ont presté pour, à travers leur chanson, vanter les mérites du président Patrice TALON, son bilan quinquennal digne d’éloges pour finir par appeler à lui renouveler son mandat .
L’autre particularité de cette partie de réjouissance electorale est qu’en plus des chorégraphies, un jeu concours est organisé et portent sur toute sorte d’information subtiles et indispensables à avoir pour accomplir dans la sérénité son devoir de citoyenneté le 11 avril prochain.

Ce lundi de Pâques est un autre jour de combat pour l’ infatigable et l’intrépide amazone qui semble déterminée à aller jusqu’au bout du monde pour assurer le 100% du suffrage des milliers de militants de son parti ( et au-delà) pour le triomphe du duo TALON TALATA.

*Bashola MOUSTAPHA AFRIQUE MÉDIA*

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin