3ème congrès ordinaire de l’UDBN du 30 Janvier 2021.

 

3e Congrès Ordinaire du 30 Janvier 2021 – YouTube

 

Le samedi 30 Janvier 2021, l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau a tenu son troisième congrès ordinaire à Dèkoungbé  dans la commune de Godomey. Ce congrès a permis de regrouper les différentes structures du parti avec à leur tête l’Honorable Claudine Affiavi Prudencio présidente du parti,  pour faire le point et mettre en ordre de bataille les troupes pour les présidentielles d’Avril 2021.

En effet, lors des universités de vacances d’Aout 2020, le parti avait clairement désigné son candidat qui n’est personne d’autre que le Président Talon pour peu que ce dernier décide de briguer un deuxième mandat. C’est chose faite maintenant depuis le 15 janvier 2021.

Ce congrès marque par conséquent l’entrée officielle de l’UDBN dans la campagne derrière le président candidat Talon pour l’accompagner à la victoire afin qu’il puisse poursuivre l’œuvre de transformation du Bénin qu’il a commencée à travers le Programme d’Actions du Gouvernement ( PAG ) dont certains volets sont réalisés, d’autres en cours de réalisation et d’initialisation.

Ce congrès a eu l’honneur et la joie de voir débarquer à la surprise et au bonheur de tous les participants le Président candidat Talon en “guest star“. Ce dernier n’a pas manqué de souligner haut et fort la fidélité et la qualité de l’accompagnement de l’UDBN et de sa présidente Claudine Afiavi Prudencio durant bientôt les cinq dernières années passées à la présidence de la République. Le président s’est aussi déclaré désormais comme un soutien de l’UDBN et s’est engagé à être mieux à son écoute pour une collaboration plus forte et plus bénéfique pour tout (e) citoyen (ne) de note pays.

 

                    

 

 

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin