Bénin-Politique: Le drapeau UDBN flotte sur la 20ème circonscription électorale

La présidente Claudine Prudencio installe officiellement le jeune leader Victor Hounsou dans ses fonctions de coordonnateur UDBN de la commune d’Avrankou.

L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) redynamise ses structures de base dans la 20ème circonscription électorale. L’Amazone Claudine Prudencio entourée de tout son bureau politique, était en effet ce samedi 8 février dans la commune d’Avrankou, plus précisément à l’EPP de Ouanho, pour installer le jeune leader Victor Hounsou dans ses fonctions de coordonnateur communal du parti UDBN. C’est une installation qui a connu une forte mobilisation des militants UDBN des différentes coordinations d’arrondissements de la commune d’Avrankou.

A l’occasion, la présidente Claudine Prudencio qui a présenté à ses militants, les autres Coordonnateurs communaux de la 20ème circonscription électorale, a lancé le mot d’ordre pour la conquête de l’électorat en vue d’une victoire écrasante du parti UDBN au soir des communales à venir.

“Cette cérémonie est l’acte solennel qui marque le vrai processus de développement de la Commune d’Avrankou… Ne vous laissez distraire par personne… Avrankou est un grand carrefour pour la victoire de l’Udbn dans la 20è circonscription électorale”, a souligné la présidente Claudine Prudencio qui réaffirmant l’appartenance du partie à la majorité présidentielle, a appelé les militants à soutenir les louables actions de développement du président Patrice Talon.

Détail à suivre…

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin